Anastasia Smolen

Responsable RestoConnection mais aussi responsable webmarketing, j'aide les PME dans leur stratégie de développement et de communication.

A moins de vivre retiré du monde, il faut bien admettre que l’on a peu de chances d’échapper au Championnat d’Europe de l’UEFA 2016 qui se joue jusqu’au 10 juillet.

Pour que les salles ne restent pas désespérément vides les soirs de matchs, les restaurateurs vont devoir rivaliser d’imagination.

Envoyez-nous vos photos ou vidéos

Nous avons décidé de pimenter un peu le défi en organisant un jeu : l’Euro au resto.

Pour y participer, rien de plus simple, organisez une opération marketing et envoyez nous photos ou vidéos.

RestoConnection sélectionnera trois lauréats et leur consacrera un article !

Entre les écrans géants traditionnels mais assez peu originaux pour les inconditionnels du ballon rond et les menus spéciaux femmes ou « allergiques-au-foot » largement répandus depuis les dernières compétitions il y a place pour toutes les initiatives. D’autant plus que, si l’on en croit un sondage BVA, seuls 52% des Français déclarent qu’ils vont suivre les matchs de l’Euro. Quant à l’enquête publiée à la fin mai dans Le Parisien, elle révèle que plus de la moitié des Françaises (54 %) s’en désintéresse.

Alors, amis restaurateurs, il ne vous reste plus qu’à trouver LA bonne idée pour attirer à vous ces Europhobes ou, au contraire, faire abandonner leur diabolique trio pizzabièreTV aux footophiles endurcis.

Comment participer ?

  1. Organisez une opération marketing dans votre restaurant sur le thème du foot ou de l’anti-foot
  2. Faîtes des photos ou des vidéos de cette opération marketing
  3. Envoyez-nous la photo ou la vidéo la plus originale
    Adresse email : anastasia@restoconnection.fr
    Format conseillé : haute définition* (>1 Mo)
  4. Informations obligatoires à nous communiquer** :
    – le nom de votre restaurant et sa ville
    – votre prénom et votre nom
    – votre adresse email
    – votre numéro de téléphone

*Des photos ou vidéos de bonne qualité ont plus de chance d’être sélectionnées.
** En cas d’informations incomplètes, votre participation ne pourra pas être prise en compte.

A vos appareils !