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Maxime Dobremel

Passionné de communication et de nouvelles technologies, j’aide les restaurateurs à augmenter leur valeur tout en réduisant leurs coûts grâce des services dédiés et un programme de formation.

Le serveur est occupé, l’addition n’arrive pas, il faut diviser la note entre les différents convives, vous jonglez entre les tables avec votre terminal de paiement, vos clients se lèvent jusqu’à la caisse pour aller plus vite … L’expérience client est parfois gâchée au moment du paiement. Aujourd’hui, nous vous faisons découvrir Billee, une nouvelle application mobile qui profite du moment du paiement pour enrichir votre expérience client tout en vous récoltant des informations précieuses.

 

Enrichir votre expérience client

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Une fois l’application installée sur leurs téléphones, les convives de la table ont accès à leur addition en temps réel. Ils indiquent les plats qu’ils ont respectivement pris. Ils peuvent même partager des plats ou des boissons. Chacun paie ensuite sa part grâce à sa carte bancaire pré-enregistrée. En quelques instants, l’addition est partagée et réglée.

Pour que vos clients puissent utiliser l’application dans votre restaurant, vous devez utiliser un système de caisse compatible. Cela permet d’envoyer l’addition sur les smartphones de vos clients. Aujourd’hui, Billee travaille avec les caisses nouvelle génération comme Tiller, Zelty, Ikentoo… et continue à développer des partenariats avec d’autres acteurs. La mise en place gratuite chez vous par un technicien Billee ne dure ensuite qu’une heure. Une fois l’installation terminée, il n’y a pas d’abonnement à souscrire mais simplement un pourcentage à reverser à chaque paiement récupéré via l’application (à l’instar des machines à cartes).

BON PLAN : en ce moment, profitez d’une offre 100% gratuite pendant 6 mois (sans engagement) en demandant l’offre « Earlybird » à contact@billee.fr.

 

Récolter des informations

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Après leur passage dans votre établissement, vos clients sont invités à vous envoyer un avis. Vous êtes donc certains que tous les commentaires laissés sont certifiés d’un réel passage chez vous. En complément, Billee vous propose (via un abonnement sans engagement) d’obtenir des données qualitatives et quantitatives de vos clients. Ces données vous permettront d’établir le portrait de vos meilleurs clients, et ainsi, d’améliorer toujours votre carte, vos services, vos produits, votre décoration, …
Enfin, Billee agrégeant une quantité importante de données sur ses utilisateurs, peut développer des campagnes de communication sur votre clientèle cible (prospect) présente sur votre zone de chalandise. Exposez à l’équipe de Billee vos objectifs et vos moyens afin qu’elle vous recommande le dispositif le plus efficace possible.

 

Nouveau sur le marché, Billee permet d’améliorer votre expérience client sur une étape du parcours clients difficile. Aussi, connaître ses clients est primordial pour leur offrir une expérience qu’ils considèreront comme unique à leurs yeux. Billee nous semble donc très intéressant pour ces raisons ; quelque soit votre type de restaurant, intégrer une alternative digitale pour payer est ludique et pratique et vous permet de récolter des informations précieuses. Ainsi, nous pouvons donc que vous conseiller de tenter ce service, surtout grâce leur offre « Earlybird » de 6 mois offert qui ne vous engage à rien. Écrivez à l’adresse e-mail contact@billee.fr si vous souhaitez en savoir plus ou échanger de manière personnalisée.

 

Source : Billee