Zoom sur la Compagnie des Desserts

Le sucré est un enjeu majeur pour les professionnels de la restauration commerciale. Comment élargir votre gamme pour répondre aux attentes de vos clients ? La Compagnie des Desserts s'est positionnée sur ce segment avec une ambition : "donner du plaisir au dessert".

dessert-restauration-restoconnection-la-compagnie-des-desserts

Comment répondre aux nouvelles attentes et préférences culinaires des Français lorsqu’ils se restaurent à l’extérieur de leur domicile ?

C’est le défi auxquels tous les types de restaurateurs sont confrontés. L’une des particularités des Français est d’être de grands consommateurs de sucré, qu’il s’agisse de desserts au restaurant (dont l’incontournable café gourmand), d’en-cas le matin, de douceurs l’après-midi, de snacks à partager… ou de recherche de ce qu’ils vont manger le soir.

L’évolution des habitudes de consommation en plusieurs temps est donc à prendre en compte et implique de renforcer votre gamme sucrée au niveau des repas, mais aussi des offres proposées sur le pouce ou à emporter le reste de la journée.

compagnie-des-desserts-collection-glace-restoconnection

Les glaces aux graines toastées de la Compagnie des Desserts – Collection automne- hiver

C’est dans ce contexte que la Compagnie des Desserts, entreprise française spécialiste des glaces artisanales et des pâtisseries, propose et livre des produits gourmands aux professionnels de la restauration : restaurants bien sûr, établissements de grands chefs, mais aussi hôteliers, enseignes de vente à emporter, pâtissiers, boulangers…

La recherche du plaisir s’accompagne d’un savoir-faire éprouvé et d’innovation permanente au sein de 4 ateliers de fabrication. La Compagnie des Desserts a d’ailleurs choisi pour directeur technique Philippe Urraca, Meilleur Ouvrier de France pâtissier (vous connaissez peut-être déjà Profiterole Chérie, boutique parisienne 100% dédiée aux profiteroles).

De la fabrication de glace sur-mesure aux pâtisseries « Smart Food Attitude » adaptées à chaque moment de la journée, en passant par les bases « prêt(e)s à décorer » pour ceux qui souhaitent assembler en cuisine et imaginer leurs propres créations, l’idée est de pouvoir s’approprier complètement les produits pour bien répondre aux envies de votre clientèle.

En conclusion, de la qualité des desserts que vous servez au développement d’une offre qui répond à l’univers nomade, rapide et à partager adopté par de plus en plus de personnes, pensez dès aujourd’hui à renforcer votre offre sucrée !

Pour en savoir plus sur la Compagnie des Desserts et les options proposées, visitez le site officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge