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Célia Vaudaine

Après des études littéraires, de sciences politiques et de gestion de projets, Célia a enchaîné les expériences dans le monde de l’édition puis sur des projets de communication en France et à l’étranger.

Dégager du temps pour mieux servir les convives, améliorer la satisfaction client, optimiser l’efficacité du restaurant et son chiffre d’affaires… et ce, sans aucune prise de risque… voici ce que promet Cuddl’Up !
Zoom sur cette solution digitale innovante !

 

Cuddl’Up, la solution digitale au service des restaurateurs

Etre restaurateur est un métier réputé difficile. Aux tâches traditionnelles (gestion de la cuisine, de l’offre, de la salle, ou encore des clients) se sont ajoutées, merci le digital, des tâches nouvelles (gestion de multiples fournisseurs technologiques et de sources de données). Or, où trouver le temps de s’occuper de tout ? La solution digitale Cuddl’Up a précisément été conçue pour aider le restaurateur dans sa multi-gestion quotidienne. Tout-en-un, intégrée, bout-en-bout et intelligente, cette solution permet de :

  • Optimiser l’organisation du restaurant et redonner du temps au restaurateur. Ce dernier peut ainsi se consacrer de nouveau à son métier : cuisiner, accueillir et conseiller le client.
  • Optimiser la satisfaction client, via une personnalisation à l’extrême grâce à des technologies de pointe.

Avec pour conséquence directe, d’après la société, la progression du chiffre d’affaires, l’augmentation du ticket moyen (+28 %), des demandes de réservation (+13%) et des pourboires (+16%).

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Ramener de la valeur ajoutée au restaurateur

L’idée de Cuddl’Up est venue à ses concepteurs, Marc de Gibon et Christophe Aubert, lors d’une soirée au restaurant qui s’est révélée désastreuse : 45 minutes pour un simple apéritif. Ces deux anciens de SAP ont donc décidé de s’atteler au problème en s’appuyant sur une expérience de 16 dans la conception de logiciels. Avec une interrogation à la clé :  comment ramener de la valeur ajoutée au restaurateur et au client, notamment sur les étapes du paiement et de la commande ?

 

Une solution restaurateur « bout-en-bout » et intégrable

  • La solution peut prendre en charge toutes les tâches digitales d’un restaurateur : gestion des stocks, gestion des commandes, caisse, marketing et actions commerciales. Elle centralise donc, et simplifie, la gestion de l’activité sur un seul outil.

Avantages pour le restaurateur : simplicité et performance, un seul partenaire technologique, des performances démontrées et une modularité bienvenue.

  • Proposée en marque blanche, elle vous permet également de mettre en avant votre marque et vos produits afin de constituer une offre digitale à votre image.

Autre bon point, la solution est modulable et intégrable/interopérable. De sorte que le restaurateur peut choisir, à la carte, les fonctionnalités qu’il désire.

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Une appli client digitale et complète

Cuddl’Up offre en outre une solution client multi-plateforme. Elle promet d’optimiser le parcours client grâce à une digitalisation intelligente et adaptée à votre offre (sur place, à livrer, à emporter, etc.)

En effet, cette solution comprend toutes les étapes de ce parcours : de la réservation à la gestion de fidélisation en passant par la prise de commande et le paiement. Et ce, in-store et out-store.
Elle permet également une personnalisation à l’extrême grâce à un « menu digital augmenté » :

  • Prise de commande en ligne : le client peut ainsi pré-commander en ligne et pré-payer out-store (où qu’il soit, l’appli doit être téléchargée), commander et payer in-store, via un matériel connecté fourni par la société (tables digitales, tablettes, etc.)
    Cette fonctionnalité permettrait selon Cuddl’Up de gagner 8 minutes sur la  commande et 7 minutes sur le paiement.

Résultats :
– pour le restaurateur : plus de temps à consacrer au client (accueil, conseil) et à fluidifier le service.
– pour le client : un temps d’attente considérablement réduit et un personnel plus disponible.

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  • Personnalisation du menu, grâce à une intelligence artificielle dédiée. Celle-ci va capter différents paramètres et faire des suggestions de plats et boissons en fonction des goûts des clients, des allergènes, des paramètres contextuels (météo, trafic…) Elle va également proposer des ventes additionnelles adaptées à chaque cas.

Résultats :
– pour le restaurateur : rotation plus rapide, génération de trafic, de notoriété et développement du chiffre d’affaires.
– pour le client : une offre personnalisée et une satisfaction nettement augmentée.

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  • Conception d’un programme de fidélité à l’image de chaque restaurateur. Il s’agit, grâce aux données récupérées via le menu intelligent, de proposer des offres commerciales au plus près des attentes des clients.

 

Une solution à la carte…

Cuddl’Up propose une offre modulaire. C’est donc au restaurateur de composer sa solution, et de piocher les fonctionnalités voulues dans les applis.

La solution est disponible sur tous les supports : tablettes, application mobile, et même mobilier connecté des plus innovants.

 

… et sans prise de risque

Question tarif, il existe deux formules :

  • Pour les restaurateurs indépendants, la solution est mise à disposition gratuitement. Elle comprend une caisse certifiée 2018, la solution logicielle, jusqu’à 50 tablettes, et l’appli mobile Android et IOS. Le tout en marque blanche. Cuddl’Up se rémunère sur un pourcentage de l’augmentation du ticket moyen.
  • Pour les chaines et grands groupes de restaurant, l’offre est disponible sous forme de licence et maintenance annuelle payantes (en fonction de la taille des établissement)s.

Alors, prêt à voir votre chiffre d’affaires augmenter ?

Si vous avez testé la solution digitale tout-en-un Cuddl’Up, n’hésitez pas à nous en faire part !